Rock en Seine

Les premiers noms de la 4ème édition, qui se tiendra les vendredi 25 et samedi 26 août viennent de tomber et c’est que du bonheur (comme tous les ans) Radiohead, Morrissey, Richard Ashcroft, DJ Shadow, Patrice, Clap your hands and say yeah, Calexico, TV on the radio, Nada Surf, Broken Social Scene, The Rakes…

C’est 69 euros pour les 2 jours

http://www.rockenseine.com/

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Rock en Seine

  1. Mag dit :

    Je suis tombée ici par hasard… sympa!
    Je vois que tu aimes la musique, étant auteure-compositeure-interprète je me permets de te laisser mon adresse blog. Tu peux écouter un extrait d\’un de mes titres "ma peine entre les dents" (avec un son relativement pourri je te l\’accorde!). N\’hésite pas à me dire ce que tu en penses ou de passer à un de mes ti "concerts" sur Paris à l\’occaz.
    Musicalement…
     
    http://lalalalahihou.skyblog.com

Laisser un commentaire

