Paris Photo

En novembre 2006, Paris Photo célèbre sa 10ème édition. Panorama d’excellence du marché de la photographie, Paris Photo a sélectionné 109 exposants pour présenter la photographie depuis ses maîtres primitifs du 19ème jusqu’aux découvertes contemporaines.

Cette 10ème édition se caractérise par l’exigence de chacun des projets d’exposition, pensés spécifiquement pour l’événement, révélant des œuvres ou des ensembles, rares, exceptionnels ou inédits. A travers, 21 pays représentés, Paris Photo s’engage à soutenir et à faire découvrir le meilleur de la photographie internationale.

Le secteur Statement, révélateur des tendances photographiques les plus actuelles, présente cette année une sélection d’artistes nordiques en exposition personnelle soutenus par 8 galeries venues du Danemark, de Finlande, d’Islande, de Norvège et de Suède.
Cette découverte se prolonge au sein de l ‘Exposition Centrale et de la Project Room qui dévoilent respectivement le meilleur des collections photographiques et vidéo des Pays Nordiques.

Infos pratiques :

Du 16 au 19 novembre
Horaires : 11h à 20h
Lieu : Carrousel du Louvre
Adresse : 99, rue de Rivoli
Ville : Paris
Metro : Palais Royal-Musée du Louvre
http://www.parisphoto.fr
 
Avis :
Hier soir, avec ma soeur nous sommes allées au vernissage de cette expo, je vous la conseille. Tout type de photos sont représentées, paysage, portait, vie, montage. L’occasion de découvrir des photographes originaux et talentueux (pour certains)
Publicités
Cet article a été publié dans Expo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s