Zazie en concert

A l’occasion de la sortie de son 6ème album Totem le 12 février, Zazie sera le 14 février en rencontre – dédicace et concert aux Virgins :

Rencontre-dédicace
Virgin Louvre : mercredi 14 février à 15h

Mini-concert
Virgin des Champs-Elysée : mercredi 14 février à 19h

 Comme je n’ai pas gagné de place pour son concert privé au Grand Rex, ce sera l’occasion de la voir, gratuitement en plus. Et quand c’est gratuit, c’est dans mes prix.

 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Zazie en concert

  1. laetitia dit :

    quelle bonne nouvelle, moi aussi, ce qui est gratuit, j\’adore, aujourd\’hui encore plus… mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller à 19h mais je compte bien me libérer pour l\’occasion, on verra bien… youpiiiiii

  2. Karine dit :

    Magnifique nouvelle ! Merci Anne ! J\’imagine que nous allons nous retrouver toutes les 3 au showcase de 19h ! Ca va être chouette.
    A bientôt alors, Bisous,

Laisser un commentaire

