Envie de vide

Avec les beaux jours qui arrivent, je me dis qu’il serait temps de me débarasser des vêtements que je ne mets plus et qui encombrent mon armoire et autre penderie.
J’ai donc regardé où mettre en vente mes vêtements, voici un aperçu de ce que j’ai trouvé :

Dépôts/vente :
Chercheminippes : 102 rue du Cherche-midi 75006 Paris
Frivoli : 26 r Beaurepaire 75010 Paris
Les Ginettes : 4 rue Sabot 75006 Paris
W K Accessoires : 5 r Marché St Honoré 75001 Paris
Au Fil d’Ariane : 79 rue Montreuil 75011 Paris
Dépôt vente du 17ème : 109 rue de Courcelles 75017 Paris

En même temps je me dis que la solution est peut-être de faire un vide-grenier, mission de l’après-midi trouver les prochaines dates dans mon quartier ou dans le 11ème.

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

