Vente Presse

Aujourd’hui c’est le jour J des ventes presse, enfin celles que j’attends depuis des mois.
Ces ventes sont normalement réservées aux journalistes mais comme je suis rusée j’ai un carton pour Les Petites donc ce midi direction shopping.
Je vais essayer de ne pas faire trop chauffer ma carte bleue !!!!

Les Petites
Galerie Nikki Marquart
9 place des Vosges Paris 4ème
Mercredi 30 Mai au dimanche 3 juin
9h30 – 18h30

BA&SH
52 rue des Tournelles Paris 3ème
Mercredi 30 mai au vendredi 1er juin
10h00 – 19h00

Brontibay
50 quai de Valmy Paris 10ème
Jeudi 31 mai au dimanche 3 juin 
11h00 – 20h00

Maje
Loft Sévigné
46 rue de Sévigné Paris 3ème
Mercredi 6 juin au dimanche 10 juin

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

