Pretty woman

J’ai participé à un atelier de relooking jeudi et vendredi.
Jeudi j’ai fait la séance colorométrie. Deux apprentis se sont occupées de moi et sont supervisées par Dominique la responsable. 
On te met des tissus de diverses couleurs au niveau du visage pour voir ce qui va le mieux avec ton teint. Cela permet de définir les couleurs chaudes ou froides. Je suis chaude et printemps comme saison. Je dois donc porter des couleurs vives et éviter les pastels.
Puis elle détermine ton style (classique, tendance, décontracté, sportif) par rapport à ta personnalité, on te donne des conseils pour t’habiller, pour choisir les accessoires (sac, bijoux), on finit par les cheveux, la couleur et le type de coupe.
Tout se passe dans une très bonne ambiance pour te mettre à l’aise et te redonner confiance.
2h00 vraiment enrichissante et sympathique malgré les grèves.

Vendredi de retour pour la séance maquillage. L’apprenti te conseille sur les teintes à appliquer. Elle fait une moitié de visage pour me montrer les gestes à faire et j’ai fait l’autre moitié.

Je vous conseille vivement ce stage de relooking, j’en suis ressortie ravie, pleine de confiance et de bons conseils.
Atelier du relooking
Joëlle au 04 93 82 23 63
http://www.atelierdurelooking.com/

Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

