TV Show

J’ai participé à l’enregistrement de la nouvelle émission musicale d’Arte, One Shot Not animé par Manu Katché et Alice Tumler.  Au départ, j’y allais pour voir Lenny Kravitz qui a malheureusement annulé pour raison médicale. Et là mauvaise surprise il a été remplacé par Manu Chao, au secours. Heureusement les artistes ne jouent que 3 morceaux donc la douleur n’a été que courte. J’ai pu découvrir Duffy, jeune Galloise au talent promoteur. On parle d’elle comme la nouvelle Amy Winehouse. Sa chanson Mercy tourne en boucle sur les ondes. 2ème bonne surprise, Micky Green que je n’avais pas encore eu l’occasion de voir. L’album est sympa et j’étais curieuse de voir ce qu’elle donnait en live. Conquise, surtout par sa magnifique guitare rose Hello Kitty. Et pour finir la soirée Supergrass. Toujours aussi bien.
Que dire de l’émission, pas très intéressante car nous n’assistons pas aux interviews des artistes. Du coup c’est un peu long.
Je ne pense pas que j’y retournerai.
 
Cet article a été publié dans Télévision. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

