Max

Je suis allée voir le spectacle de Max Boublil au Bataclan.
Pour ceux qui ne le connaisse pas, Max s’est fait connaître sur le net avec sa chanson "Ce soir tu vas prendre". Son spectacle parle de tout, d’internet et de ses dérives (les sites de rencontres), des séries télés (le sketch sur Plus belle la vie et son jeu de société est à mourir de rire), du commerce équitable…Certains
sketches sont un peu trash mais cela reste du très bon humour. On sent quand même une influence Gad Elmaleh. Je pense qu’il deviendra un grand du rire et qu’il remplira les plus
grandes salles jusqu’à faire comme Johnny… la pub optique 2000.

A aller voir d’urgence, pour un grand moment d’éclat de rire et de
bonheur !

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Max

  1. laetitia dit :

    Merci beaucoup car justement je pensais y aller. Je retiens donc ce spectacle et je vais réserver pour bientôt !!!

Laisser un commentaire

