Yyyyyyyyeeeeeeeesssssssssssss

Bon pour une fois que je peux me la peter je vais pas me gêner.
Hier matin j’étais scotchée à 10h devant mon écran d’ordi pour acheter les places pour le concert de Björk. Et là au joie au bonheur j’ai réussi à valider ma commande. Le concert a été complet en 2mn.
C’est un double événement auquel nous allons assister car ce sera la première fois que Björk chantera à l’Olympia et en plus le spectacle sera filmé, pour être sur un DVD, prévu fin 2008.
Rendez-vous au 26 pour un billet sur ce concert d’anthologie.

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Yyyyyyyyeeeeeeeesssssssssssss

  1. Karine dit :

    Anne, comme tu le sais déjà.. moi aussi je peux crier YEEEEEEEEEEESSS !!!!! Trop contente d\’avoir pu choper un billet aussi !!! Je suis hyper impatiente d\’être à demain !!
    Bises, et keep in touch pour se retouver à l\’Olympia ok. Karine
     

Laisser un commentaire

