Journée beauté

J’ai profité de ce samedi pour m’occuper de ma petite personne et profiter de mes cadeaux d’anniversaire, merci les filles.
Première étape, l’institut pour une beauté des pieds. C’est la 1ère fois que je fais une pédicure. Très agréable mais si vous êtes chatouilleux des pieds il vaut mieux être concentré pour ne pas bouger. Je suis ressortie avec un joli vernis rouge et des pieds tout neufs.

Deuxième étape, le centre de soins Suay Spa pour une heure de massage thaïlandais. Je craignais que ce ne soit pas aussi bien qu’en Thaïlande. Je me suis faite masser par un homme ce qui ne m’était encore pas arrivé. Je suis ressortie reposée et détendue. Un vrai bonheur.
http://www.suayspa.com

Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

