Quo Vadis

Quo Vadis est spécialisé dans l’agenda mais sort cette année une toute nouvelle collection de produits, hors de l’organisation du temps. Il s’agit de la collection Memoriae.
La collection Memoriae est une toute nouvelle collection de carnets de notes thématiques pour immortaliser les histoires de sa vie.
Elle comprend 12 carnets de 12 thèmes différents provenant des activités les plus précieuses de la vie, Mes Joies, Mes Peines, Mes Rêves, Mes Enfants, Mes Amours, Mes Amis, Mes Week-ends, Mes Voyages, Ma Culture, Ma Cuisine, Mes Vins, Mes Randonnées.

Compagnons indispensables au quotidien, ils permettent de transcrire et de conserver ses histoires, de la plus petite note au plus grand secret.

Chaque carnet est constitué de deux parties : la première avec des pages lignées pour raconter les émotions de sa vie ; et la deuxième avec des rubriques indexées pour conserver ses notes les plus précieuses.
Le graphisme de la collection ainsi que les rubriques indexées ont tous été choisis et adaptés en fonction du thème du carnet.

Un site internet communautaire en lien avec la collection, www.mymemoriae.eu, a également été créé pour partager toutes ses histoires, conseils et bonnes adresses. 

Je viens de recevoir le carnet Mes Voyages, je vais ainsi pouvoir noter toutes mes anecdotes de voyage lors de mes vacances en Tunisie.

Publicités
Cet article a été publié dans Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quo Vadis

  1. laetitia dit :

    Merci pour cette découverte, je suis déjà fan ! mais lequel choisir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s